Promos d'hiver

Publié le par Mew et Eliane

Oh la la ! il fait froid !!! C'est pour vous le moment de vous couvrir...... De fleurs !!! Et oui car en ce moment pour une rose en or achetée la 2ème est a moitié prix !!! Mais surtout n'oubliez pas, ne prenez pas froid !!

Promos d'hiver

Publié dans ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Fleur
Répondre
M
?
A
Bonjour je voudrais savoir si les commandes de fleurs étaient toujours possible ? Si oui je voudrais <br /> 10 roses rose <br /> 15 roses mauve et 5 roses bleu, comme je ne suis pas inscrite j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une réponse par email ? <br /> Voilà mon ca : 5000-4540-4889 ville Animalia, tenez moi au courant s'il vous plait merci d'avance.
Répondre
M
les commandes sont possible mais il serait préférable de commander 10 fleurs max par commandes
Q
C'est une arnaque où c'est réel ??? Car j'ai passé une commande mais je sais pas si c'est la peine de surveiller ma boîte mail
Répondre
M
Ceci est bien réel, ta commande sera sûrement livré en semaine (si tu veut une réponse par mail envoie-nous ton adresse mail, elle ne sera pas visible au autre visiteur ne t'inquiète pas). Bonne journée ;-)